Si vous avez apprécié cet article, n'hésitez pas à le partager sur Facebook, Twitter ou votre réseau social favori.
Bonne lecture!

Star Traders RPG Elite – Dark vador est de retour ! – JeuAccess

Star Traders RPG Elite – Dark vador est de retour !

Si vous aimez la guerre des étoiles, piloter un vaisseau spatial, abattre des vaisseaux ennemis pour les capturer et les revendre, améliorer votre vaisseau, gagner des xp et des rangs auprès des syndicats et des clans, que vous n’avez pas peur de l’anglais, que vous possèdez un iphone, un ipad ou un appareil androïde.
Ce jeu est fait pour vous !

Ce jeu est tellement énorme que j’ai mis au moins 2 jours avant de maitriser le gameplay, et encore j’ai pas encore tout compris. Mais une documentation assez complète existe sur le net que j’ai pu traduire avec google car bien que je commence à comprendre un peu l’anglais, je suis loin de le maitriser. Je mettrai le lien de ce manuel à la fin de l’article avec son lien de téléchargement. Attention ce jeu n’est pas un mmorpg qui se joue en ligne, mais bien un vrai rpg pur et dur où vous vous trouverez seul devant vos choix.

Star Traders Elite est payant et coute 2,69€, mais pour les fans de ce style de jeu, il vaut largement son prix. Un autre achat in-apps est inclus dans le jeu pour ceux qui préfère la facilité pour débloquer des vaisseaux et améliorations, mais cela peut se gagner à la sueur du front dans le jeu, donc pas du tout nécessaire.

Description:

Commandez vos officiers et l’équipage de votre vaisseau spatial, voyagez et faites du commerce, combattez à travers l’immense galaxy de Star Traders. Utilisez une grande variété de stratégies en tant qu’assassin, chasseur de prime, commerçant, Pirate ou « passeur ». Pouvez-vous gérer vos ressources, l’équipage et les officiers aussi bien que faire du profit dans l’économie complexe qui s’étend à travers le conflit interstellaire en cours ?

Ce RPG vous propose un univers profond et difficile où vous devez naviguer dans les eaux de la politique du Quadrant et de faire un choix entre les Factions constamment en conflit ou prendre le risque de rester indépendant. Profitez d’une rejouabilité sans fin dans cet espace lointain qui vous permettra de prendre n’importe quel chemin souhaité pour devenir capitaine. Agir comme un pirate contre les marchands en utilisant les grand couloir de navigation, rejoindre la guerre solaire en tant que capitaine militaire ou chasser les cibles à travers le Quadrant comme un redoutable chasseur de primes !

Star Traders est un jeu de role (RPG) tour par tour inspiré des jeux tels que Trade Wars, Space Trader, Master of Orion, Pirates ! et de nombreux autre jeu RPG d’ordinateur classique. Si vous aimez les jeux rétro, d’aventure et les jeux tactiques, le RPG d’Action ou de science-fiction, un RPG avec complexité et profondeur (tels que le Master of Orion ou Mass Effect) vous pouvez profiter de l’espace Star Traders trading simulation.

Star Traders Elite comprend plus de 200 nouvelles planètes, plus de 2 000 nouveaux secteurs dans la galaxie massive, plus de 400 nouveaux vaisseaux, deux fois autant de rumeurs et d’officiers et plus d’art unique !

Vaisseaux avec technologie avancées, avec possibilité d’amélioration et capacités spéciales à débloquer avec des rangs. Une liste des prix et des exploits sont visibles dans le menu « Unlock ». Pour les joueurs cherchant un raccourci, un achat in-app accorde immédiatement tous les exploits et tous les personnages pour 4,99$.

En tant que capitaine dans Star Traders vous pourrez:

– Explorer plus de 300 planètes.
– Commercer et manipuler l’économie complexe dans ce simulateur économique.
– acheter, vendre et combattre 500 vaisseaux spatiales uniques.
– Personnaliser complètement votre personnage (6 classes), votre vaisseau, vos officiers.

Le commandement de votre vaisseau est constamment menacé, autant à l’intérieur qu’a l’extérieur. Pouvez-vous gérer vos ressources, votre équipage et vos officiers et faire des profits sur les marchés et avec les contrats passés? Ceux qui le feront seront parmi les héros de l’élite de la Faction, et ceux qui échoueront seront inscrit comme bandits et criminels.

——————————————————

Très bonne Accessibilité du jeu avec VoiceOver, l’auteur y travail tout particulièrement et il le sera encore plus lors des prochaine mise à jour, donc n’hésitez pas à écrire à l’auteur. Vous aurez besoin d’étiqueter certains boutons qui ne sont pas labélisés, mais il y en a vraiment très peu, j’ai du en compter un ou deux pas plus.

Vous pouvez trouver un guide de débutant traduit en français sur le blog ici.
Un manuel de stratégie existe également ici.

Téléchargement du jeu pour IOS.

Téléchargement du jeu pour Androïde. (Accessibilité non testé, vous pouvez faire un retour dans les commentaires pour qu’on sache si c’est accessible ou pas.)

Vous pouvez aller sur le site de l’auteur pour suivre l’actualité du jeu.

Si vous avez besoin d’aide, vous pouvez poser vos questions dans les commentaires ci-dessous, les réponses pourront ainsi servir aux autres.

Bon jeu à tous, en espérant que ça vous plaisent autant qu’a moi.
fa1ckg

12 commentaires pour “Star Traders RPG Elite – Dark vador est de retour !

  1. Angie

    Hello! pas encore testé mais déjà fan!
    J’adore la guerre des étoiles, je sens que je vais passer du temps sur ce jeu!
    Merci pour cette nouvelle découverte et pour ce superbe article qui a dû te donner du boulot de traduction notamment.
    Je reviendrai peut-être avec des questions ou commentaires, mais pour l’heure, que la force soit avec moi! et avec vous aussi bien sûr!

  2. fa1ckg Auteur du post

    Salut, contente que ça te plaise, oui n’hésites pas pour les questions, je commence un peu a mieux comprendre l’interface et le monde. J’ai eu du mal notamment au début à comprendre comment naviguer d’une planète à l’autre et comment aussi aller dans un endroit précis ou l’on m’envoyait pour une mission.
    Donc a gauche du bouton navigate to way point, ta un bouton qui t’affiche une liste de planètes, clique sur celle ou tu veux aller. Ensuite pour les contrats, il faut aller dans status, puis contract, puis cliquer sur le bouton nav qui correspond au contrat voulu.

  3. Jeremy

    Ce jeu a l’air très prometteur. C’est vrai que j’ai du mal à m’y faire à voice over en anglas… Mais je pense que ça le fera. Je vais essayer ce jeu aujourd’hui, mais y a-t-i des tuto au début pour nous expliquer?

  4. fa1ckg Auteur du post

    Salut Jérémy, 2 liens sont disponibles dans l’article, un qui est un guide pour les débutants, et un second qui est un manuel de stratégie. Ils sont à la fin de l’article, juste avant les liens de téléchargement du jeu. Si j’ai le courage je ferai un tuto en français, mais pas dans l’immédiat et je ne promet rien.

  5. fa1ckg Auteur du post

    Je fais un petit rajout pour aider à débuter dans le jeu, c’est tout simplement un copier coller d’une réponse à un message que j’ai fais sur la liste.

    Quand tu arrives dans le jeu, tu a la position de ton vaisseau qui est indiqué tout en haut de l’écran.
    Tout en bas tu as 7 Boutons, ci dessous je t’indique à quoi servent chacun, en partant du premier bouton en bas a gauche.
    1 boutons: Return to menu – retour au menu principal.
    2 bouton: Zoom – te permet de zoomer ou de dé zoomer la galaxie et d’afficher le bouton six qui te listera les planètes.
    3 bouton: Bridge – ouvre le menu du secteur ou tu es. Ca t’affichera un menu, suivant ce que tu as autour de toi, tu en aura plus ou moins, et si tu as une planète a coté, tu aura le bouton urban, clique dessus pour faire atterrir ton vaisseau.
    4 bouton: go to urban zone – aller en zone urbaine, le bouton est estompé si tu n’a pas de planète autour, c’est équivalent au bouton 3 quand tu affiches le secteur.
    5 bouton: st wild normal, go to wild zone: dans le jeu tu as des planètes sauvage que tu peux explorer, quand tu en a une au alentour le bouton est accessible, clique dessus pour faire atterrir ton vaisseau. Si t’en a pas, le bouton est estompé. Attention les planètes sauvages peuvent être dangereuses.
    bouton 6: go to planète liste – liste les planètes, de la plus proche à la plus éloignée. bien surveiller son taux de carburant pour ne pas tomber en panne de fuel.
    bouton 7: st u play normal, navigate to way point – permet de faire avancer ton vaisseau au point que tu aura préalablement marqué. Soit par la liste des planètes, soit en passant par le bouton status, puis dans rumeurs ou contract si tu as obtenu des contrats dans le palais. une fois sur rumeur ou contract, va sur le bouton nav qui correspond ou tu veux aller et clique dessus, ça entrera les coordonnées dans ton vaisseau, ensuite quand tu cliquera sur le bouton 7, ça t’amènera directement à la destination.

    Pour commencer dans le jeu, je te conseil déjà d’aller en zone urbaine à l’endroit ou tu es sans bouger, puis d’aller dans le palais, (bouton palace). ici va sur le bouton contract pour demander un contrat. Ensuite aller dans status, puis sur contract, puis taper sur le bouton nav, pour entrer la destination. aller sur le bouton back jusqu’a ce que tu te retrouve dans ton vaisseau puis cliquer sur le bouton navigate to way point et attendre d’arriver au lieu dit.

    Voila le principal pour débuter.

    A plus plus,
    fa1ckg.

  6. Angie

    Bonjour, fort motivée par ton article et la traduction du manuel, j’ai voulu créer mon capitaine aujourd’hui… Et je n’y suis pas arrivée. J’ai entré un nom, j’ai choisi la difficulté, le métier, la faction et le vaisseau, pourtant quand je clique sur creat a new game cela ne fait rien et je ne comprends pas pourquoi… Suis en panne avant même d’avoir décollé, snif!

  7. Fa1ckg

    C’est bizarre ton histoire angie, est tu sur de bien avoir rempli toutes les entrées ?
    Normalement si tout est ok, tu devrais te retrouver sur le quadrant, et tu devrais pouvoir atterrir sur ta planète avec ton syndicat choisi.

  8. Angie

    Hyper espace, me voilà!
    Bon, avec l’aide d’une entité supérieure, ou d’un petit oiseau murmurant à mon oreille, comme vous préférez, j’ai enfin réussi à créer une nouvelle partie!
    Il faut apparemment choisir le premier vesceau de la liste, en tout cas ça fonctionne en choisissant celui-là!
    Bon jeu à tous!

  9. Fa1ckg

    Salut,

    Oui quand tu arrives a capturer un vaisseau, ta soit le choix de le prendre si il est mieux que le tien, soit tu as la possibilité de le revendre. Mais tu n’as pas la possibilité de choix de la plantête, ça te dis que tu vas revendre le vaisseau à une planète indépendante et on t’impose un prix, donc pas aux meilleurs offrants si on peut dire ainsi.

    Faut bien pensé a vider les entrepôts avant de faire cela et prendre le maximum de marchandise pour les revendre plus tard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Copyright Jeuaccess. Tous droits réservés.

Le site Jeuaccess.org est Héberger via ALTERNATE SYSTEM, Technologie WP-Ultime
L'interface de ce site est optimisé pour les ordinateurs pc ainsi que pour tout les terminaux mobile.