Si vous avez apprécié cet article, n'hésitez pas à le partager sur Facebook, Twitter ou votre réseau social favori.
Bonne lecture!

SoundRTS et le Mod des cinglés – JeuAccess

SoundRTS et le Mod des cinglés

En plus d’être l’un des meilleurs jeux audio et peut-être le seul jeu audio de stratégie en temps réel, SoundRTS possède la fantastique qualité d’être moddable. Cela signifie qu’il est tout à fait possible d’ajouter au jeu des bâtiments, des unités et des capacités, et c’est ce qui a été fait dans le mod des cinglés. Mais ce mod va encore plus loin, car il se propose ni plus ni moins que de simuler des races, et ce grâce à quelques astuces qui permettent à chaque joueur de choisir sa branche préférée.

Ainsi, si les traditionnels archers sombres présentent toujours une menace vicieuse sur les cartes, ils risquent fort maintenant de se faire surprendre par les redoutables archers des forêts dont disposent les elfes, à moins qu’ils se fassent repérer par des sombrages, créatures tout droit sorties de l’effrayante forêt noire. Mais il existe également le risque de tomber sur des seigneurs beaucoup plus modernistes qui chassent le dragon au mousquet, à moins que vous ne rencontriez sur votre chemin les constructions futuristes d’un gouverneur technophile.

Ainsi, le mod des cinglés pour SoundRTS vous propose véritablement de choisir une branche en début de partie, de la développer, et de vaincre vos adversaires qui eux de leur côté ont choisi leur propre branche. Plus que jamais il est donc nécessaire de connaître ses forces et faiblesses afin de parer à toute éventualité, tout en sachant prendre des risques afin de s’assurer la domination sur les cartes.

Pour télécharger le Mod des cinglées cliquez ici.

Article écrit par Pragma.

PS: Le mod fonctionne actuellement sous Windows mais n’a pas été testé sous Mac os x, si vous avez l’occasion de le tester sous ce système contactez Pragma sur son site et laissez nous un petit commentaire pour le faire savoir.

A suivre…

5 commentaires pour “SoundRTS et le Mod des cinglés

  1. Dragonfire

    Salut, j’ai voulu test le mode multijoueur de soundrts avec un amis, mais je dois vous informé que les serveurs sont complètement down, va falloir faire quelque chose merci, tenez moi au jus.

  2. Fionella

    Franchement, chapeau pour ce superbe travail.

    Juste, félicitations.

    Le seul truc, c’est que j’ai voulu jouer en multijoueur, et je n’ai trouvé aucun serveur disponible avec la version intégrant le mod des cinglés. Y en a-t-il seulement à certaines périodes ? Parce que bon, c’est un peu triste de jouer tout seul contre des ordinateurs crétins^^.

    En tout cas, toutes mes félicitations !

  3. delta2

    salut félicitation, superbe jeu des singler, franchement braveau! juste j’ai inventer un nouveau mode, le mode conquette, pragma, je te tien au jue sur le salon, enfaite, j’dit que quelque petite ligne de mon idée ici, divviser la mape en plusieur ligne, et avoir la possibiliter d’attaquer par la mer, ou de fair embarquer ces troupes, pour attaquer par la terre et fair un débarquement, ou alors, aussi, une nouvelle entiter (uniter qui serai créé au même prix ue les paysang environs) mais le commercant, il envairais un uniter neutre, qui irrais commercer avec les autres villages, et qui pourais demander une alliance, ou des échanges, aussi plutôt pour tou ce qui est de la diplomatie, j’ai pencer au embassadeure qu’on envoi pour demander, une alliance, et cinon qui permettrai de mettre des royaumes vasseaux, allier pour un moment, en guerre, et alors une nouvelle branche, la marine, avec ces bateau et aulieu de pièges, on mettrai des case remplite d’eau ou seul des bateau pourais passer, et dans le monde conquette mettre ausssi des bâteaux de commerce, sa serai cool, et aussi, la possibiliter dans les deux mode, de construire des habitations, qui contiennes des villageois, qui font des avantages payent des impos, et éventuelemen peuvent être enrôler dans l’armée, on pourais fair aussi en sorte que en fonction de ce qui est fait pour ces villageois, il paye de temps a autre plus d’impos, s’t’a dir, on construirai un moyens de transport et les villageois contant de pouvoir ce déplasser, pourais l’utiliser, et payeraient une taxe pour leur biets, et toute les minute, un villageois, ou une famille, de magnaire alléatoire, prendrai un billet, ou le téâtre, qui offre au villageois, une distraction qui les rend heurreu, le marchée serai aussi un bâtiment a construire pour marchander avec les commercants des autres villages, allier, ou juste en état de commerce, voilà pragma, merci pour ton magnifique jeu, retrouve moi sur le salon (GUN39)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Copyright Jeuaccess. Tous droits réservés.

Le site Jeuaccess.org est Héberger via ALTERNATE SYSTEM, Technologie WP-Ultime
L'interface de ce site est optimisé pour les ordinateurs pc ainsi que pour tout les terminaux mobile.