Si vous avez apprécié cet article, n'hésitez pas à le partager sur Facebook, Twitter ou votre réseau social favori.
Bonne lecture!

SilverDollar – Un mini jeu tiré de Western Extragavanza sous mac. – JeuAccess

SilverDollar – Un mini jeu tiré de Western Extragavanza sous mac.

Salut à tous,

Je reviens vers vous pour vous parler du dernier mini jeu de Draconis Entertainment qui est sortie il y a quelques jours. Pour ceux qui ont connu le jeu « Western Extragavanza » de Grizzly Gulch vous ne serez pas dépaysé. J’ai fais ce jeu il y a de nombreuses années et j’y avais pris beaucoup de plaisir. D’ailleurs je me souviens avec un de mes amis qui se reconnaitra qu’on s’était mis à deux pour arriver à passer certains niveaux et on s’était bien marré.

Pour revenir à SilverDollar, ce sont des mini jeux qui sont tirés de ce grand jeu d’aventure, et vous y retrouverez le tir d’assiette, la bagarre de coup de point et une machine à sous. Le jeu est très simplet pour l’instant, d’où sont petit prix a 1$99, mais d’après ce que je comprends sur le site de Draconis ils devraient y rajouter d’autres mini jeux par la suite. Vous pouvez vous procurez ce jeu sur l’Appstore ici.

Le jeu de la bagarre, (premier choix dans le menu).
Vous devrez utiliser les touches Majuscule gauche, Majuscule droite et la barre d’espace. Le truc est de bloquer les coups de poings de l’adversaire. Si vous l’entendez frapper à gauche, vous actionnerez la touche majuscule gauche, puis donnerez ensuite votre coup de poing avec la barre d’espace (en pleine face), ou avec la touche majuscule droite. A vous de faire un maximum de round et d’avoir le meilleur score.

Le jeu de tir d’assiettes, (deuxième choix dans le menu).
Pour jouer à celui-ci, c’est encore plus simple que le jeu de la bagarre ci-dessus. Vous n’aurez que 2 touches à utiliser. Flèche bas pour recharger votre pistolet, et flèche haut pour tirer. Des vagues de six assiettes seront tirées les unes après les autres. Ca peut partir de gauche à droite, comme l’inverse. Vous devrez tirer sur les assiettes quand le bruit sera centré. A vous de faire le plus de casse possible.

La machine à sous, (troisième choix dans le menu).
Deux touches à utiliser aussi dans celui la. Majuscule gauche pour introduire une pièce ou plusieurs dans la machine, et majuscule droite pour tirer sur la manette qui lancera la machine. Avec flèche bas vous pourrez voir les gains possibles.

Le quatrième menu est pour quitter le jeu. Dans chaque mini jeu vous avez la possibilité d’entendre l’aide en anglais, difficile à comprendre je trouve, car les voix sont très américanisées, mais les jeux sont quand même jouable pour quelqu’un qui ne comprends pas spécialement l’anglais, du moment qu’on connait les touches à utiliser et qu’on a une bonne oreille.

En espérant que le jeu aura dans l’avenir d’autres mini jeu, et même pourquoi pas la sortie du jeu « Western Extragavanza » sur mac prochainement. Draconis Entertainment s’est doté comme on l’a vu dans un autre article d’un outil pour concevoir des jeux sous mac, donc il faut s’attendre dans les prochains mois à voir sortir tout leurs anciens jeux sous mac à notre grande joie. Nous aurons peut être « Alien Outback », « Dynaman », « ESP Pinball » « Monkey Business » et tant d’autres avec peut être des nouveautés, une belle perspective pour les jeux sous mac dans le futur!

Bon jeu à tous et à très bientôt.
Fa1ckg

2 commentaires pour “SilverDollar – Un mini jeu tiré de Western Extragavanza sous mac.

  1. PrinceVégéta

    Ah oui Grizzly Gulch je dois encore avoir le cd d’ailleurs me demande si ça s’installe sous win7 enfin…c’était sympa oui 🙂
    Vraiment bonne nouvelle que Draconis se soit penché sur l’environnement Apple Je crois beaucoup en la capacité de bons jeux sous OsX notamment car les composants sont vraiment le top du top de ce qui existe à la date de sortie donc niveau son on a de la tuerie donc l’espoir a bien lieu d’être selon moi! Vivement que la liste des articles concernant jeu mac grossisse!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Copyright Jeuaccess. Tous droits réservés.

Le site Jeuaccess.org est Héberger via ALTERNATE SYSTEM, Technologie WP-Ultime
L'interface de ce site est optimisé pour les ordinateurs pc ainsi que pour tout les terminaux mobile.