Si vous avez apprécié cet article, n'hésitez pas à le partager sur Facebook, Twitter ou votre réseau social favori.
Bonne lecture!

Mudrammer un client mud moderne pour Iphone et Ipad. – JeuAccess

Mudrammer un client mud moderne pour Iphone et Ipad.

MUDRammer est un client MUD moderne pour iPhone et iPad axée sur la rapidité, la lisibilité et la flexibilité.

Les MUDS sont des jeux en ligne multijoueur basé sur le texte. Il en existe des milliers, basés sur le fantastique, le médiéval, la Sci-Fi, l’absurde, et bien d’autres mondes. Lire cet article à ce sujet.

• Support Background – maintient votre connexion!
• Une commande de geste pour que le joueur se déplace plus rapidement.
• Beau rendu des couleurs ANSI dans toutes les orientations.
• Synchronise vos préférences avec iCloud à travers votre appareil.
• Paramètrez MUDRammer avec des thèmes et changez la taille des polices.
• Ajouter des triggers, alias et gags dans toutes les connexions.
• un Tape sur les liens et les emails pour les ouvrir In-App.
• Historique des commandes illimitées.

Plus:

• MUDRammer peut ouvrir les liens Telnet à partir d’autres applications.
• Enregistrer facilement votre MUD favoris pour un accès rapide.
• Activer / désactiver la correction automatique en tapant à tout moment.

Si vous avez des problèmes avec un MUD spécifique, s’il vous plaît utilisez le lien dans l’app ou contactez: admin@splinesoft.net

En conclusion:

A avoir absolument, si vous êtes fan de mud. L’application est payante mais vaut largement son prix. VoiceOver lit automatiquement le texte entrant de manière très fluide. Je recommande tout de même d’y jouer avec un clavier, bien qu’en mettant des alias il y a moins de texte à taper. L’interface est en anglais mais facile à appréhender. Les boutons sont pratiquement tous labélisés a part peut être un ou deux. Il s’agit d’une application universelle, donc fonctionne en natif sur l’iPhone, iPod Touch et iPad. Pour ma part je l’ai testé avec un Ipad mini. L’auteur semble vouloir rendre son application le plus possible accessible donc il est bien probable que dans la prochaine mise à jour les quelques boutons ou zones d’entré non labélisés le soit. J’ai testé également Pocket Mud qui est aussi payant, et je trouve que Mudrammer est carrément mieux coté accessiblité. Il y a une liste succinte de mud déjà préremplie, mais vous pouvez rajouter vos propres muds.

> Pour télécharger mudrammer pour l’iphone sur l’App Store, c’est ici.

> Pour télécharger mudrammer pour l’ipad sur l’App Store, c’est ici.

Bon jeu à tous!

Un commentaire pour “Mudrammer un client mud moderne pour Iphone et Ipad.

  1. firnennh

    bonjour a tous, je prend la plume rapidement pour vous annoncer une fort belle nouvelle! en effet depuis peu, enfin depuis sufisament peu pour qu’on n’en soit pas informer ici, deux chose assez sympathique se sont produite pour les adepte de mud sur Ipad ou Iphone. Je commence par la moindre mais qui tou de même a été faite, et qui mérite qu’on en face la lumière. Il y a peu je travaillais avec les développer de mudrammer par mail interposer pour discuter d’une éventuelle traduction de ce petit moteur sympathique sur nos chaire Bidule, ils ont été engoué de la proposition, et mon dit qu’en revanche ils n’était pas très caler en français, donc ils se sont probablement servie d’un moteur de traduction, et on traduit un tant soit peu le moteur localiser maintenant en plusieurs langues, dont le français. Bon c’est pas encore parfait, vous savez autant que moi que google traduction et ces confrère font encore des coquille mais, disons que c’est largement potable. Donc ci y en a parmi vous qui sont intéresser sufis d’aller dans paramètre, puis dans compléments d’information et soutient, autrement dit: forum, de cliquer sur envoyez nous un message, et d’entrer dans ce champs de texte toute vos suggestion d’amélioration pour la traduction en indiquant si possible la chose a traduire sous la forme: blue button / bouton bleu. a fin que les développer puisse savoir facilement le boulotn dont vous parler et le corriger au plus vite. Et enfin venons en a la nouvelle la plus croustillante, la plus amusante et qui révolutionne ce petit client: j’ai nommée les trigger, les timer, les commande de connection, les alias, et les gag! ouet vous avez bien lue, y a tou ça sur un tou petit client Ipad a 3 euros. Et en plus on a jamais vue un éditeur de trigger d’alias ou de tou ce que vous voudrez aussi simple. alors je vais l’expliquer unpeu ici mais je pense que vous n’aurez même pas besoins de vous aider de mon commentaire une fois annoncer la nouvelle c’est juste la surprise et l’étonement devant la simplicité du truc alors, rentrons dans le vide du sujet! imaginons que je souhaite programmer un trigger sonore et avec une commande en prime juste pour le fun sur les mot: direction chez les elfes. Alors procédez comme suis:
    1 entrez dans l’éditeur du mud en cliquant sur éditer le monde, juste a droite de paramètre autrement le deux idem bouton en partant de la gauche dans la fenêtre.
    2. naviguer d’entête en entête, jusqu’a entendre déclencheur. un cran a droite vous trouverez nouveau déclancheur.
    3. entrez dans la zone de texte précédé du mot: model. C’est dans cet zone de texte que vous allez entrer le texte correspondant au déclencheur c’est a dire, c’est la que vous allez entrer le ou les mots qui déclancherons le son ou les ou la commande, ou le souligner, la couleur enfin ce que vous aurez programmer. nous pour l’exemple présent on tapera: direction chez les elfes. attention ci vous tapez une ponctuation gardez a l’esprit que pour déclencher le trigger il faudra impérativement que la ponctuation a la fin de elfe soit présente par exemple, ci vous écrivez: direction chez les elfes sans le point vous ne déclencherai pas le trigger
    4. pour programmer une commande, cliquez tou simplement sur le mot commande, oui il y a un champs de texte mais il est estomper et a vraie dire en l’état sans cliquer sur le mot commande, il ne sert pas a grand chose. lorsque vous cliquez sur commande, cela ouvre un éditeur sous la forme suivante: retour bouton, commande s entête. Champs de texte. comme vous l’avez deviner dans ce champs on tapera les commande désirer imaginons que pour un trigger il n’y ai qu’une seul commande, parfait. Vous tapez ici importe quelle commande,, mmême dir non j’ai pas envie. et pouf quand quelqu’un dira direction chez les elfe, automatiquement votre personnege répondra qu’il n’a pas envie. Bon vous pouvez aussi fair plus intéressant, pour programmer un trajet complet il vous reviens de connaitre le trajet bien sur, mais si depuis un point géographique donné l’entrer de chez les elfe ce trouve a cinq case nord et deux ouest, vous taperez: nord;nord;nord;nord;nord;ouest;ouest en effet vous aurez remarquer que je sépare toute les commande par un point virgule, cet une fonction de mudrammer, pour l’activer rendez vous dans paramètre, avancer, puis activez commandes des point virgules. ainsi même directement en jeu en entrant nord;nord;nord;nord;nord votre personnage fera plusieurs fois l’action, ainsi vous pouvez entrer plusieurs commandes a entrer d’un seul coups séparer par un point virgule.
    5. programmer un son sur le trigger direction chez les elfes. juste après commande vous trouverez bruit non. cliquez et naviguez dans le pop up qui s’ouvre révélant une liste de son, ma fois assez fournie et qui s’agrandira sans doute. Dans cet liste il vous suffis de fair un clique sur un son pour l’écouter et de cliquer tou simplement sur retour quand vous avez trouver le son qui vous conviens.
    6. activer ou désactiver un sous ligner particulier. En effet juste après les bruits vous avez un éditeur assez semblable au pop up desbruits mais qui vous permet lui de choisir un sous ligner sur ligner couleur ou autre chose qui attire l’oeuil. bon c’est assez semblable et en tant qu’aveugle j’admet bien volontiers que j’ne me suis pas pencher autre mesure sur l’editeur des couleurs.

    Petit conseille ajouter personnellement pour ceux qui utiliserons des trigger assez lourds comprenant plusieurs commandes: le client s’en voie unpeu ralentie, actuellement l’équipe travaille a changer la donne pour rendre son client plus rapide mais, notez que vous risquez de vous en trouver unpeu ralentie. petit conseille ci vous voulez éviter de devoir fermer et réouvrir trop souvent le client lorsque vous entrez un trigger lourds a plusieurs commande, ne touchez plus a rien en attendant que le trigger ai fait son bouleau et que toute l’action ai été faite. Aussi évitez la navigation dans l’historique quand vous venez de tapper un gros trigger, ça le client il aime pas trop…

    voilà, bon jeu a tous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Copyright Jeuaccess. Tous droits réservés.

Le site Jeuaccess.org est Héberger via ALTERNATE SYSTEM, Technologie WP-Ultime
L'interface de ce site est optimisé pour les ordinateurs pc ainsi que pour tout les terminaux mobile.