Si vous avez apprécié cet article, n'hésitez pas à le partager sur Facebook, Twitter ou votre réseau social favori.
Bonne lecture!

Mudder, enfin un mud complètement Accessible avec VoiceOver – JeuAccess

Mudder, enfin un mud complètement Accessible avec VoiceOver

Que je suis contente d’entrer ce titre, ça fait un moment que je cherche, et j’ai enfin trouvé! Un client mud complètement accessible avec VoiceOver et s’il vous plait qui énonce toutes les arrivées de texte! En plus pas de paramètre spécial à entrer. Si vous avez paramètré déjà votre voix dans les paramètres système, il parlera dès votre première connexion au mud de votre choix.

Quand vous démarrez le logiciel vous êtes invité à entrer l’hostname de votre mud, Pour exemple: vanciamud.fr ensuite VO+flèche droite et entrez le port: 4000, puis VO+flèche droite encore et validez sur le bouton connect. Vous pouvez faire taire la synthèse avec la touche contrôle, comme avec jfw. Pour basculer la synthèse tapez: Ctrl+cmd+s. Je vous laisse découvrir le reste des fonctions, mais si besoin est je vous referai un article pour expliquer comment faire des alias/trigger etc.

Pour télécharger l’application, allez dans l’appstore et tapez « mudder » dans la zone de recherche, l’application coute 3€ et des poussières, ce qui ne vous ruinera pas. je vous met ci-dessous les caractéristiques de l’application que je vous traduit en français.

Caractéristiques:

– Liste de mud compléte.

– Possibilité d’ouvrir plusieurs mondes (fonction multi-play).

– Support des couleurs.

– Support pour changer le fond d’écran.

– Panneau de préférences pour paramétrer les macros et les triggers.

– Entrez des commandes complexes où répétitives de macros au mud, (pas recommandé les dieux n’aiment pas ça, pas bien!).

– Faire jouer des fichiers sons dans les triggers ou les gags.

– Marquez vos mud favoris pour qu’il soit chargés au démarrage.

– Ajoutez vos mud favoris à la liste.

– Commande pour basculer la lecture automatique de la synthèse.

– Touche pour retapez la dernière commande entrée.

Voila c’est vraiment pas mal tout ça, donc le site de l’auteur c’est ici: http://mudder.javajman.com
Que vous dire de plus, que je suis super contente et que j’espère que cette joie est partagé.
Fa1ckg.

6 commentaires pour “Mudder, enfin un mud complètement Accessible avec VoiceOver

  1. fa1ckg Auteur du post

    Oui j’ai vu ça récemment, car j’ai essayé de jouer avec et j’ai trouvé qu’il avait encore pas mal de bug et de truc qui manquait, pas réussi a faire d’alias… et parfois des phrases ne sont pas lu ce qui oblige a laisser le curseur voiceover dans la fenêtre de texte en enlevant le suivit du curseur pour que celui d’entré reste a sa place. Bref j’ai quand même écris à l’auteur pour savoir pourquoi le client nétais plus sur l’appstore, d’autant plus que je l’avais acheté.
    Par contre si ça t’intéresse, je peux te faire passer la version que je possède.
    Ecrit moi en perso si ça t’intéresse et on trouvera un moyen pour que je te la fasse passer par skype ou par dropbox.

  2. Fionella

    Salut,
    Je tombe avec joie sur cet article et j’aurais aimé savoir si vous avez refait des tests depuis les derniers commentaires. A priori mudder est à nouveau sur l’appstore, mais nous rencontrons un proiblème assez bizarre. Chaque fois que l’on entre une commande, il nous demande si l’on souhaite activer les scripts pour VoiceOver, on lui dit oui, et à la commande suivante, il recommence.
    De plus il envoie deux fois la même boîte de dialogue. Avez-vous ce problème ? Avez-vous une solution ?
    Merci !

  3. fa1ckg Auteur du post

    Salut Fionella,

    Je n’ai pas ré utilisé mudder depuis. Par contre j’ai peut être une idée, es-ce que ça n’aurai pas un rapport avec les scripts VoiceOver dans les paramètres. Quand tu fais VO plus F8, y a un endroit ou tu dois cocher une case pour activer les scripts VoiceOver. Peut être que la case n’est pas coché et que c’est pour ça qu’il te remet cet fenêtre. Si ça ne vient pas de la, j’ai aucune idée d’ou ça pourrai venir. Dans ces cas la, essaie de contacter l’auteur pour lui signaler.

  4. firnennh

    bonjour a vous tous je suis entrain d’essayer d’utiliser muer et je rencontre le meme problème que vous sur les boites de dialogues ci quelqu’un a dunnouveau, ah et euh, je glisse au passage: multimud.arklyn.fr port 6022 pour ceux qui n’auraient pas encore vue que multi était réouvert 😉

  5. aloysius

    Salut a tous, du nouveau sur muder ou autre systhème pour jouer a des muds sur mac? j’ai vendue mon ipad et je n’ai plus mudramer du coup… je cherche un client mud, car je travaillais sur un projet de mud avec quelques amis qui prenais de l’empleur (le mud, pas mes amis)… et on arrivais aux allantours de deux mille case explorables si mon souvenir est bon… donc bon on progressais et je ne peu plus coder sur le mud sans client mud… voilou thank d’avance. Aufait, si quelqu’un connais un ébergeur (gratuit//paschaire/sympa) qui voudrais bien éberger notre mud, on a eu fut un temps un rasberripy mais il ne supporte plus notre mud et ces 4 GO de ram minimum pour tourner… si quelqu’un connais un ébergeur ou un server pas chaire voir même une solution maison (style un pc abordable ou un server abordable ) nous soment preneur a mort! on cherche mais c’est dure en plus nous soment étudiant et c’est dure de tout faire mais le projet avais bien avancer se serai daumage de le laisser tomber si proche du bute.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Copyright Jeuaccess. Tous droits réservés.

Le site Jeuaccess.org est Héberger via ALTERNATE SYSTEM, Technologie WP-Ultime
L'interface de ce site est optimisé pour les ordinateurs pc ainsi que pour tout les terminaux mobile.