Le jeu de l’oie cinglée

Comme le laisse entendre son nom, le jeu de l’Oie Cinglée vous propose de parcourir un plateau en jetant un dé. Mais vous ne partez pas les poches vides, car vous débutez avec 10 pièces et votre but est, d’une part d’éviter de les perdre, ce qui est synonyme de défaite, et d’autre part d’en acquérir un maximum, ce qui permet d’apparaître dans les prestigieuses statistiques de la page d’accueil.

Ainsi, sur votre chemin se trouvent diverses cases, comme les cases bleues ou vertes par exemple qui vous font gagner des pièces, ou les cases rouges et jaunes qui vous en font perdre. Mais il y a surtout des cases qui exigent de vous ténacité et sang froid, car nos champions vous attendent au tournant. Prenez donc vos 10 pièces de départ, et lancez-vous sur un plateau dont la composition change à chaque partie.

Même si ce jeu à première vu semble un peu simplet, ne vous y fiez pas car il est très additif et pleins d’humour. vous passerez non seulement un bon moment, mais en plus vous vous y amuserez. Votre but est d’arrivée bien entendu au bout du plateau tout en ayant sur vous un maximum de pièces. Eh oui, car ici, vous avez des pièces à préserver, et vous devez en gagner toujours plus. Et si vous n’avez plus de pièce, alors c’est la défaite.

Pour jouez au jeu de l’oie cinglée c’est par ici.

Amusez vous bien.
Article écrit par Pragma, concepteur du jeu également.

1 commentaire

Mephisto17 avril 2013 à 12 h 00 min

Hum je crois qu’il y a des bugh dans le jeu. Notemment sur la case clou. Je viens de jouer, j’enfonce le clou jusqu’au bout avec mon dernier coup, mais l’autre frappe quand même et c’est lui qui gagne. Il faut qu’on m’explique le truc là. Mdr.

Laisser un commentaire

Votre commentaire

Michaël Lurkin est né le 26 décembre 1988.
Passionné par l'informatique, la lecture, la musique en écoute et en création, il est également programmeur, et développe des solutions de Webmastering.
L'interface de ce site est optimisé pour les ordinateurs pc ainsi que pour tout les terminaux mobile.

Copyright Jeuaccess. Tous droits réservés.
Hébergé via Alternate-System (Michaël Lurkin). Wordpress + WP-Ultime 13.0