Si vous avez apprécié cet article, n'hésitez pas à le partager sur Facebook, Twitter ou votre réseau social favori.
Bonne lecture!

FPS – Road to rage – JeuAccess

FPS – Road to rage

Vous avez aimé joué sur Audioquake, ce jeu est fait pour vous. Reprenant certaines commandes de Quake avec sa célèbre console, mais en mieux, puisque le mode « flag » devrai être de la partie.

Road to rage est un jeu FPS spécialement conçu pour être joué par les déficients visuel. Vous pourrez jouer en gardant NVDA activé, le jeu s’en servira pour lire les menus, sinon la voix de SAPI fera très bien l’affaire. Vous pouvez jouez en mode solo où en Multijoueurs. Plusieurs Maps sont incluses dans le jeu, et d’après ce que je comprends, on pourra rajouter ses propres cartes et créer son propre serveur. Les parties se jouent actuellement en Mode « Death Match » c’est à dire juste tuer un maximum de joueurs pour faire le plus de frags possibles. Le Mode « Capture the flags », est aussi prévu, mais pour plus tard. Dans ce mode, il y a plusieurs équipes, et chaque équipe doit protéger son drapeau tout en essayant d’aller capturer le drapeau de leur adversaire sans se faire tuer. Le jeu est actuellement en cours de développement, mais jouable 100%. J’ai contacter l’auteur afin que la traduction des menus soient possible, ce qu’il n’a pas rechigné à faire.

Présentation du jeu:

« Loguez vous, venez à la rencontre d’autres joueurs. Tuez les. Road to rage est un jeu de tir subjectif à la première personne où votre intelligence et vos réflexes feront la différence entre votre survie ou la mort. Battez vous contre des adversaires réels du monde entier, utilisez les armes et protections « power-up » que vous trouverez et détruisez tout, « de rage » sur votre route… »

Configuration requise:

– Dual core 2Ghz, le jeu peut fonctionner sur des systèmes plus lents,
mais les résultats ne sont pas garantis. (Fonctionne sous mac avec VMware-fusion)

– 1 Go de Ram, mais plus est recommandé.

– 700 Mo d’espace disque.

– Casque audio

– Clavier et Souris. La souris est facultative, mais hautement recommandée.

Pour ceux qui veulent tester le jeu vous pouvez:

– Télécharger Road to rage sur le site de l’auteur.

Télécharger ici le menu traduit en français, il reste quelques phrases en anglais, mais c’est pas gênant et la plupart sont traduites. Je l’ai signalé à l’auteur afin qu’il rajoute ce qu’il faut, mais c’est pas facile à coder, donc le reste viendra plus tard… ou pas. Une fois le fichier téléchargé, dézipez le à la racine du répertoire d’installation de votre jeu, dans le répertoire « data », et écrasez les fichiers existants.

Télécharger la documentation du jeu traduite en français.

Je mettrai à jour les traductions Menu et Doc, au fur et à mesure que la bêta avance. Si vous avez des suggestions où commentaires, utilisez le formulaire ci-dessous.

Bon jeu et surtout… Bon frags !
Fa1ckg

13 commentaires pour “FPS – Road to rage

  1. Antoine

    Bonjour,
    J’ai téléchargé l’application. Mais quand je démmarre l’application et que j’aie passé le logo d’entré, NVDA ne me dit rien lorsque je fais flèche haut ou flèche bas.

    Comment résoudre ce problème
    Antoine

  2. fa1ckg Auteur du post

    Salut,

    C’est bizarre moi ça me fait l’inverse en faite, ça fonctionne impecable avec NVDA et avec jfw ça plante.
    Je sais pas si tu as télécharger le dernier patch du jeu, quand j’ai lancé le jeu (ça faisait un moment que je ne l’avais pas fais, il m’a proposé de télécharger le dernier patch, j’ai fais entré, plusieurs fois, puis il m’a dit que c’était dans mon répertoire. Sinon tu peux toujours:
    1 – Contacter l’auteur pour lui décrire le problème.
    2 – Essayer aussi de lancer le jeu avec la version démo de jaws.
    3 – Aller voir dans tes paramêtre de configuration, descendre sur voix, puis synthèse vocal et voir si ta une voix d’installer. Je ne sais pas trop quel windows tu utilises, j’ai eu des soucis avec la version 64 bits pour ma part.

    Voila, j’espère que tu réussira à régler ton soucis,
    Tiens nous au courant.
    A bientôt,
    fa1ckg

  3. fa1ckg Auteur du post

    Salut,

    essaie de faire espace ou echappe. Ensuite va voir dans le répertoire de l’installation du jeu, et regarde si ta un fichier nommé: « patch14.exe ». Lance le et regarde ce que ça donne. Ca m’a fait pareil quand j’ai lancé le jeu ce matin, c’est du au faite qu’il télécharge les patchs de mise à jour à chaque lancement, et en ce moment il y en a pas mal. Si ça ne fonctionne toujours pas, je n’ai aucune idée du pourquoi et du comment, à ce moment la essaie de contacter l’auteur sur leur site. Faut pas oublier que c’est encore en version bêta et que le jeu n’est pas encore finalisé même si il est bien avancé.

  4. fa1ckg Auteur du post

    A j’ai oublié bien sur quand tu vas dans le répertoire d’installation du jeu et que tu vois le patch, c’est lui que tu dois lancer maintenant pour lancer le jeu. Tu peux donc supprimer les autres rtr.exe et renommé le patch en rtr. exe.

    Si tout fonctionne maintenant, j’en suis très contente, viens nous dire ce que tu penses de ce jeu dans un prochain commentaire. Moi j’ai du mal a ne pas me faire tuer a chaque fois lol, mais je manque d’entraînement. Donc je vais venir un peu y rejouer on se croisera peut être. J’ai vue que dans la dernière version il y avait pas mal de truc de nouveau notemment un chat, je traduirai les menus et les mettrai a jour dans un prochain article quand la version complète sortira.

  5. delta2

    bonjour, je suis vraiment contant d’avoir pue découvrire road to rage grace a vous! il est géniale, parcontre, j’ai reperrer d’autres jeux sur le cite officiel, enfaite il y en a plein d’autre, tou aussi bien, et accessible! a découvrire! je voulais savoir un petit renseignement, au suget de road, il y a le mode solo? ou, comment créé un serveur? je croi qu’on peu, alors… bon jeu a vous! merci d’avance pour vos réponses, longue vie a jeux accesse!

  6. Fa1ckg

    Salut Delta2,

    Je ne peux malheureusement pas t’aider, ça fait un moment que je n’ai pas rejoué au jeu, je l’ai testé un bon moment à l’époque ou j’ai fais l’article, puis la en ce moment je suis a font sur mes roguelikes. Mais peut être que quelqu’un qui lira ton commentaire pourra t’aider je l’espère.
    Merci pour tes encouragements ça fait toujours plaisir.

  7. delta2

    salut ouet, j’vai voir, je tien aussi a te cinialer un citte avec plein de jeu simpa, net works store, franchement simpa, j’ai passer de bon moment sur leur jeu, alors je tennais a vous en parler, cinon je vai aussi tester les roglike merci a toi

  8. delta2

    ouet je te le fil attant: http://www.l-works.net/store.le voila c’est pas un lients, mais tu trouvera le citte, avec sa, et merci pour se citte magnifique! et au passage, jujement day juste ennorme a tester obligatoirement! et aussi ci quelqu’un a un down load pour world of war je prend bien volontier j’ai pas encor tester

  9. firnennh

    salut a tous des nouvelles sur rtr enfin je cherche a y jouer mais je suis sous mac je vais essayre avec wenskin (je sais pas comment sa s’écris), j’aimerai trop pouvoir y jouer depuis mon mac!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Copyright Jeuaccess. Tous droits réservés.

Le site Jeuaccess.org est Héberger via ALTERNATE SYSTEM, Technologie WP-Ultime
L'interface de ce site est optimisé pour les ordinateurs pc ainsi que pour tout les terminaux mobile.