Si vous avez apprécié cet article, n'hésitez pas à le partager sur Facebook, Twitter ou votre réseau social favori.
Bonne lecture!

Captain dynamite and the fallen héro – JeuAccess

Captain dynamite and the fallen héro

Ce jeu est actuellement en développement et sa sortie doit être surveillée de près ! Il tournera sous windows, xbox 360 et mac, ce qui n’est pas négligeable pour un jeu accessible, je dirai même mieux, rare. Actuellement le premier chapitre de la démo est sortie sous windows, et le jeu complet est prévu pour automne 2012, si il n’y a pas de retard. Ci-dessous la traduction approximative de la description du jeu, faites sur Audiogames, le lien du site, ainsi qu’une vidéo youtube.

Autrefois, le capitaine Dynamite était le co-équipier du populaire super-héro général de la justice. Ensemble, ils ont combattus la criminalité dans la ville. Cependant à l’heure actuel le générale de la justice est parti, et on à laissé Dynamite gérer les escrocs seul avec son acolyte personnel, l’enthousiaste Guy Migty. Au moins, il a obtenu les compétences pour collecter les informations de son ami Datagirl pour l’aider. C’est le scénario dans le premier titre d’invisible games.

Le jeu se joue comme un drame radiophonique interactif mettant en vedette des quantités importantes de musiques de hautes qualités, ainsi que des doublages et une intrigue détaillée. Chaque fois que les héros se heurtent à une sorte de défi, que ce soit bondir à travers les toits, désamorcer un système de sécurité ou de donner une raclée aux super-vilains et à leurs acolytes. Le jeu commence et vous devrez frapper des séquences de boutons rythmiques précisément au rythme de la musique qui est exceptionnelle. C’est plus difficile que cela puisse paraître, et très proche de la vraie musique. Un défi basé comme sur boppit ou simon. La réussite de la séquence d’action rythmique vous permettra de continuer l’histoire, mais une erreur de timing et votre carrière de super-héros pourrait tourner court.

Le gameplay est très simple, et incroyablement additif. La qualité des séquences musicales et l’histoire est exceptionnelle, et en partie conçu comme une introduction aux jeux audio pour ceux qui n’ont pas l’habitude de jouer à des jeux sonores, ainsi qu’un défi pour les joueurs expérimentés dans les jeux audio.

Le jeu est toujours en développement et doit sortir en 2012. Il y a déjà plusieurs options incluses, comme la capacité de jouer avec la manette de la Xbox 360 ou un clavier. La possibilité d’ajouter des touches supplémentaires, (les valeurs par défaut fonctionneront toujours, mais rajouter de nouvelles touches, vous permettra d’avoir une seconde touche pour effectuer la même fonction). La démo actuelle sous windows vous permet de jouer les deux premiers chapitres. Notez cependant que le jeu contiendra non seulement huit chapitres, mais aussi un système de réalisation de score, ainsi vous pourrez vraiment tester vos compétences de héros.

Bien que la démo soit disponible sous windows actuellement, les versions pour IOS, Xbox 360 et Mac sont également prévues. Pour les utilisateurs de Mac, notez que, malheureusement, la version Windows ne fonctionnera pas bien en fenêtre de virtualisation, de sorte que vous devrez peut-être attendre que la version mac sorte.

Avec des sons superbes, des actions très facile à apprendre, le jeu, d’aventure Dynamite est à la fois une excellente introduction aux jeux audio, et un régal pour les joueurs confirmés. Même si la démo n’est pas tout à fait prête, le jeu devrait être de valeur.

Updates: entrée 14 Nov 11 et description 14 Nov 11 sur audio games.net

Pour ma part, j’attends avec impatience la sortie du jeu sous mac, en attendant voici quelques démonstrations audio que vous pouvez écoutez ci-dessous.

Captain Dynamite introduction:
[haiku url= »http://jeuaccess.org/wp-content/uploads/2012/08/captain_intro.mp3″]

Un autre, ça se complique, j’adore le combat à la fin :D:
[haiku url=http://jeuaccess.org/wp-content/uploads/2012/08/captain_1.mp3]

Je vous en met pas plus, histoire de pas trop spoiler le jeu, mais pour ceux qui veulent en savoir un peu plus, vous pouvez aller sur le site de l’auteur. Si vous êtes un utilisateur de windows, vous pourrez télécharger une version démo. Vous pouvez également cliquer sur le lien youtube. 3 autres vidéo à écouter vous attendent. Personnellement j’ai écouté jusqu’a la troisième, en regrettant un peu d’avoir écouter cette dernière car j’ai trouvé que ça dévoilait pas mal le jeu. Mais ça m’a permis de voir que le jeu ne se limitait pas au 4 seule direction, mais que par la suite, les chiffres sont rajoutés, ainsi que des lettres pour donner des coups de poings, coup de pieds, etc… Ce qui me fait marrer, c’est le rythme infernal imposé dans le jeu, je me vois bien devenir chèvre avec ce genre de truc, ou a la fin tu appuis sur toutes les touches, sauf sur celle qui faut.

En espérant que ce tour d’horizon du jeu vous aura plu. Les retours d’utilisateurs windows ayant tester la version démo, sont les bienvenues.
Fa1ckg

3 commentaires pour “Captain dynamite and the fallen héro

  1. Djinn

    Roooo la la! Mais que lis-je ici? Une aventure musicale, un jeu barré ambiance super hero avec un gameply de jeu de rythme? Et le tout réalisé avec des moyens pro???
    En tant que fan du jeu Space Channel 5 volume 1 et 2 sur Dreamcast et Plaustation 2 je suis tout chose la… Non il ne faut pas que je m’emballe, je dois réguler mon rythme cardiaque, calmer mes mains, respirer, souffler… respirer…

    Dès que j’ai le temps il faut que je vois cette demo Windows…
    O grand dieux des jeux videos (et tous les autres aussi), bénissez-moi!

  2. Djinn

    Et bien voilà, ça y est j’ai testé la démo. Verdict : je trouve cela tout bonnement… excellent!
    Meilleur que les autres jeux du genre que j’ai joué, même mes classiques Parrapa the Rapper et Space Channel 5. Un jeu, enfin une démo pour le moment, 100% accessible et de qualité pro (doublage, scénario, dialogues, gameplay et musiques). Seul bémol c’est en anglais, mais on peut y jouer même sans comprendre à priori car totalement linéaire. Ah et les touches pour donner des coups de poings, de pieds et sauter sont hyper mal placées par défaut selon moi : Z, X, C. Mais c’est changeable.

    Donc hyper prometteur même si le programmeur ne semble pas beaucoup bosser dessus ces derniers temps, hélas.

  3. fa1ckg Auteur du post

    Salut Djinn,

    Merci pour ton retour à travers ce commentaire. Effectivement la démo mp3 existe depuis pas mal de temps, mais ce qui est nouveau c’est quand même la démo windows. Par contre je ne connais pas le jeu dont tu parle Parrapa the Rapper. Pourrait-tu m’envoyer un p’tit topo par mail, je pourrai l’inclure en article sur le blog afin de faire connaitre ce jeu.
    Salutation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Copyright Jeuaccess. Tous droits réservés.

Le site Jeuaccess.org est Héberger via ALTERNATE SYSTEM, Technologie WP-Ultime
L'interface de ce site est optimisé pour les ordinateurs pc ainsi que pour tout les terminaux mobile.