Si vous avez apprécié cet article, n'hésitez pas à le partager sur Facebook, Twitter ou votre réseau social favori.
Bonne lecture!

Audio Defence – Zombie arena – Jeux iphone. – JeuAccess

Audio Defence – Zombie arena – Jeux iphone.

Un nouveau jeu audio ou vous devrez dégommer des zombies. Conçu avec du son binaural 3D, vous aurez vraiment l’impression d’avoir des zombies autour de vous. Immergé dans une arène vous pourrez utiliser l’accéléromètre de votre iphone pour faire face à ses monstres assoiffés de sang. Un jeu qui nous vient directe de Something Else le concepteur de Papa Sangre, Papa Sangre II.

Description de l’app:

Un audiogame shooter zombies, conçu à partir de son binaural 3D, d’un nouveau type d’immersion étrange.
Vous êtes un guerrier aveugle repoussant les vagues de zombies du Docteur Bastard. Avec le son binaural 3D, les zombies sont vraiment tout autour de vous.

– Son 3D binaural sans aucun graphique pour une immersion complète.
– Jeu Audio facile à prendre en main.
– Interface de gyroscope simple et immersive, ou alors par balayage ou inclinaison de l’écran si vous voulez jouer assis.
– Progressez à travers 20 défis, avec 14 armes et 4 power-ups. 11 zombies spéciaux,15 au total plus le docteur Bastard. Mode et classement infini.
– Pas d’achat in-apps, achetez juste le jeu et jouez.
– Entièrement jouable par les personnes aveugles et amblyopes.
– Supporte les Iphones 4S et plus, Ipad 2 et plus.
– Bonne sonorité avec les écouteurs standards.
– Aussi effrayant que vous pouvez l’imaginer.

Il y a tout ce que vous attendez d’un excellent jeu de zombies. Progressez à travers une gamme de dur à cuir de zombies et d’armes spécifiques. Des zombies avec des tronçonneuses qui vous feront une coupe de cheveux rasé de près, des zombies farty qui exploseront dans un tour infernale de bruit gore.
Vous commencez avec un petit révolver et éventuellement finirez par acquérir un canon sonic. Avec le mode challenge ou en infinie, vous en avez pour des heures de jeu.

Commentaire d’accessibilité et de jeu:

Le jeu est trés accessible et est spécialement conçu pour fonctionner avec VoiceOver. Pour commencer, il est préférable de le faire en mode challenge, ce qui vous permettra d’apprendre à jouer. Pour ma part j’utilise le mode gyroscope et le mode button pour le control, car j’ai du mal à recharger mon arme avec le mode « gesture », ça dépendra de votre préférence, vous pourrez choisir ces préférences avec le bouton settings. Vous pourrez améliorer chaque arme avec de l’argent dans le menu « armor » que vous trouverez quand vous entrerez dans un des 2 modes. En mode Endless, le jeu est infini. Quand vous entrerez dans ce mode, l’arène choisi sera défini par un tirage de carte de tarot, ce qui est assez amusant et pleins de surprises. Selon l’arêne, vous devrez éteindre des jukebox ou vous retrouverez en pleine tempête etc… je vous laisse découvrir le reste. Ce jeu est compatible GameCenter et vous pourrez donc envoyez des défis ainsi que partager vos scores sur twitter.

Un must du Zombies shooter game que vous devez avoir dans votre iphone si vous aimez ce style de jeu.

Vous pouvez écouter le teaser du jeu ici.

Vous pouvez télécharger le jeu sur l’AppStore.

Ludiquement votre
Fa1ckg

5 commentaires pour “Audio Defence – Zombie arena – Jeux iphone.

  1. mephisto

    Ca m’a l’air vraiment génial je vais aller tester ça tout de suite. Pardonner pour ceux qui comme moi ne comprenne pas grand chose à l’anglais, vu que ce jeu à l’air d’être dans la langue de checspear désolé pour l’orthographe, il pourrait être sympa de donner un petit auto pour les geste à exécuter pour tirer et recharger par exemple.

  2. fa1ckg Auteur du post

    Salut Méfisto,

    oui ok, donc rapidement pour l’utilisation des armes et la façon de tirer, déjà on va commencer par le mode du déplacement choisi, tout ce que je vais expliquer par la suite se paramêtre en passant par le bouton « setting » que l’on trouve 2 balayage à droite du bouton play.

    Donc dans l’orde une fois qu’on a appuyer sur le bouton « setting » nous avons le mot « aiming », après ce mot on pourra choisir la façon que l’on veut se déplacer, dans l’ordre nous avons:

    – « Gyro »: Mode giratoire, ce qui veut dire qu’on jouera debout en tournant sur sois même, et on se tournera dans la direction du monstre pour lui tirer dessus. A mon avis c’est la manière la plus intuitive de jouer, j’ai choisi ce mode.

    Ensuite nous avons:

    – « Swipe »: Avec ce mode on peut jouer assis, et on fera des balayage soit de gauche à droite ou de droite à gauche pour centrer le monstre à midi et tirer dans la barbak.

    Ensuite le troisième mode:

    – « Tilt »: Avec ce mode il faudra tenir son iphone a la mains comme un volant et on penchera l’iphone vers la gauche pour aller à gauche, et vers la droite pour aller à droite, et centrer le zombie pour lui tirer dessus.

    Une fois qu’on a choisi son mode de déplacement, on pourra choisir sa manière d’utiliser ses armes juste en dessous vous aurez « controls ».La nous avons 2 mode:

    1, le mode bouton: Si vous valider dessus, pendant les combats vous aurez votre écran partager en 4 partie. Il vous faudra toucher l’une de ses parties pour soit tirer ou recharger, ou encore changer d’arme etc.

    En haut à droite: Tirer.
    En haut à gauche: utiliser son arme de mêlée.
    En Bas à Droite: pour recharger son arme.
    En Bas à gauche: Changement d’arme.

    Le deuxième mode est le mode Gesture.

    – Tapez n’importe ou sur l’écran pour tirer.
    – Faire glisser un doigt vers le bas pour recharger son arme.
    – Glisser un doigt vers le haut pour changer d’arme.
    – Secouer son iphone pour utiliser son arme de mêlée.

    Voila, j’espère que ça aura répondu à ta question.
    Bon jeu à toi.

  3. Zombiluce

    J’avais télécharger ce jeu dès ça sorti le 30 octobre, mais y’avais pas mal de bugs donc j’ai mis ce jeu en retrait un moment mais la apparemment ça a l’air de mieux fonctionner.
    J’adore, les effet sonor sont trop bien.
    Mes prochaines armes quand j’aurais des sous c’est les grenades. ça va péter !
    Je cherche des partenairs sur Game Center, donc si y’en a que ça dit je vous donne mon psodo c’est Stivo71

  4. Zombiluce

    Salut, j’avais télécharger le jeu dès sa sorti le 30 octobre mais y’avais pas mal de bugs alors je l’ai laissé un peu de côté ce jeu en attendant,,mais là apparemment ça fonctionne beaucoup mieux alors je m’y suis remis.
    En tout cas les sons sont supèrbes. Je cherche d’autre joueur pour Game Center alors voici mon psodo si ça chante quelqu’un : Stivo71
    ps : dsl si ce message est en double j’ai du le réécrir car il n’est pas passé la première fois

  5. Rubyel

    Bonsoir,

    Un jeu très complet et immersif, j’adore! En revanche, je rencontre un léger souci… Dans le mode Endless, lorsque l’on meurt, on se retrouve parfois dans une zone d’édition, où on doit je suppose écrir son pseudo… Et là, impossible de sortir, je ne trouve pas comment valider ou quitter cet endroit.
    Peut-être que l’un de vous a rencontré ce problème et réussit à le résoudre, auquel cas, je le remercie d’avance de m’expliquer lol…
    Bonne soirée et bon jeu à tous!

    P.S: mon pseudo gamecenter, pour ceux que ça intéresse, c’est Kimori94

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Copyright Jeuaccess. Tous droits réservés.

Le site Jeuaccess.org est Héberger via ALTERNATE SYSTEM, Technologie WP-Ultime
L'interface de ce site est optimisé pour les ordinateurs pc ainsi que pour tout les terminaux mobile.