Si vous avez apprécié cet article, n'hésitez pas à le partager sur Facebook, Twitter ou votre réseau social favori.
Bonne lecture!

ANTARKTOS: Un livre plein de suspense dont vous êtes le héros – Version électronique. – JeuAccess

ANTARKTOS: Un livre plein de suspense dont vous êtes le héros – Version électronique.

Je reprend ma plume, ça faisait quelques mois que je ne l’avais pas fais. Je vous reviens aujourd’hui pour vous parler de livres dont vous êtes le héros, thème que l’on à déjà abordé dans d’autres articles, mais qui concernait les versions en ligne. Nous allons cette fois ci parler d’une version électronique que l’on peut lire / jouer sur l’iphone où sur l’ipad. La manière de jouer et la même, on commence la lecture puis on se retrouve à moment donner à faire un choix pour décider de ce que notre héros va faire, et bien sûr, on ne fait pas toujours le bon choix ! ce qui fait qu’il arrive bien souvent que notre héros meurt, et qu’il faille recommencer et faire un autre choix pour continuer notre aventure. Les possibilités qui s’offrent à nous, sont sous forme de liens, donc je vous recommande de vous mettre sur « lien » avec le rotor de l’iphone quand vous commencez votre aventure.

Je ne sais pas si tous les styles de livres / jeux sont accessibles sur l’iphone, en tous cas j’ai voulu tester et j’ai donc fais l’acquisition de celui là, qui c’est trouvé tout a fait jouable. Je suppose donc que les autres devraient l’être aussi. Voici ci-dessous la synopsis du livre, ainsi que le lien du site ou je l’ai découvert.

Titre: Antarktos
Collection: Rendez-vous au 14
Auteur: Paul Adrien Jellsen
Prix: 4,99 sur l’appstore ici.

Synopsis:

1958. La Seconde Guerre Mondiale est terminée depuis sept ans et le Reich ne s’est écroulé qu’au prix d’une guerre nucléaire et bactériologique dévastatrice. Le monde vit maintenant dans une paix relative, mais tendue. Depuis deux ans, d’étranges engins volants de forme circulaire ont été aperçus du ciel de l’Ouest américain jusqu’au Pôle Sud. Personne ne connait l’origine de ces soucoupes volantes mais l’on redoute qu’une résistance nazie ait pu survivre à l’abri des regards. Une expédition est alors dépêchée en Antarctique pour découvrir la vérité dissimulée derrière ces étranges appareils.

Vous incarnez un ancien pilote de bombardier nucléaire en poste en Antarctique. Engagé dans une aventure qui vous dépasse, vous allez explorer les tréfonds d’une base mystérieuse prise dans les glaces du Pôle, peuplée de menaces terrifiantes et innommables. Parviendrez-vous à sauver vos compagnons d’infortune et à fuir cet enfer blanc?

Conclusion:

Je n’ai pas encore terminé le livre et suis déjà morte de nombreuses fois. J’aurai préféré un autre thème que le nazisme et la guerre du reich car je n’aime pas tout ce qui se rapporte aux guerres et encore moins celle-là. Mais je dois avouer que l’histoire est bien écrite, avec un mélange de science fiction, qui fait que l’on s’immerge facilement dans le scénario. A tel point qui m’est arrivé de cliquer frénétiquement sur le lien pour savoir si j’avais fais le bon choix. Le début semble simple avec peu de branches, mais au fur et à mesure que l’on avance, elles se font plus nombreuses et l’aventure se corse. C’est donc une aventure que je recommande. Voici le site ou je l’ai découvert et où vous pourrez trouver d’autres livres dont vous êtes le héros dans la même collection.

Si vous avez des expériences de livres dont vous êtes le héros sur iphone, n’hésitez pas à partager en postant un commentaire où en m’envoyant un article.

Bonne lecture/aventure et bonne découverte.
Fa1ckg

Un commentaire pour “ANTARKTOS: Un livre plein de suspense dont vous êtes le héros – Version électronique.

  1. Djinn

    J’ai commencé ce livre, il a l’air pas mal même si je tatonne un peu pour les liens permettant de choisir la suite à donner à l’aventure. Et la lecture automatique sous IBOOKS passe parfois à la page suivante avan que je n’ai fait mon choix et je me retrouve alors au paragraphe suivant qui n’a plus rien à voir car le principe du livre dont vous êtes le heros est que les paragraphes numerotés ne se suivent pas chronologiquement. Et puis le format EPUB coupe chaque page en trop de portions de texte je trouve. Bref c pas parfait mais c’est passable. Pour le contenu même du livre je verrais bien, mais les thèmes et l’humour me plaisent d’emblée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Copyright Jeuaccess. Tous droits réservés.

Le site Jeuaccess.org est Héberger via ALTERNATE SYSTEM, Technologie WP-Ultime
L'interface de ce site est optimisé pour les ordinateurs pc ainsi que pour tout les terminaux mobile.